Sign In Set Home    My Account Collection
  You're in: Home  
Sign In   Peripheral pump series
Sign In   Centrifugal pump series
Sign In   Jet self-priming pump series
Sign In   Self-priming pump series
Sign In   Auto booster pump series
Sign In   Submersible pump series for clean water
Sign In   Submersible pump series for dirty water
Sign In   Submersible pump series for deep well
Sign In   Circulator pump series
Sign In   Garden pump series
Sign In   Electric booster pump series
Sign In   Fountain pump series
Sign In   Fuksi gasoline motor pump series
Sign In   Auto pressure switch control series for water pump
Sign In   Spare parts for water pump
      Page Links
Sign In   About Us
Sign In   Products
    
Sign In   Message
    
Sign In   Online order
    
Sign In   Contact Us
    
      News
Titel:Obama souhaite r¨¦former le syst¨¨me contractuel militaire

Date:2009/3/5 15:35:38

 
  2009-03-05 13:15:11  
 

  "En tant que commandant en chef, je ferai tout ce qu'il faut  pour d¨¦fendre les Am¨¦ricains, c'est pourquoi nous avons accru le  financement pour la meilleure arm¨¦e de l'histoire du monde",  a-t-il dit ¨¤ la Maison Blanche ¨¤ l'occasion de sa signature d'un  d¨¦cret pr¨¦sidentiel sur une r¨¦forme en profondeur des d¨¦penses  gouvernementales.

     WASHINGTON, 5 mars (Xinhua) -- Le président américain Barack  Obama a proposé mercredi la réforme du système contractuel  militaire. 

     "En tant que commandant en chef, je ferai tout ce qu'il faut  pour défendre les Américains, c'est pourquoi nous avons accru le  financement pour la meilleure armée de l'histoire du monde",  a-t-il dit à la Maison Blanche à l'occasion de sa signature d'un  décret présidentiel sur une réforme en profondeur des dépenses  gouvernementales. 

     M. Obama a tenu ces propos après avoir présenté la semaine  dernière son premier budget du gouvernement fédéral, qui alloue  534 milliards de dollars au Pentagone pour l'exercice financier  2010, soit 4% de plus que le budget précédent. 

     "Nous verserons de nouveaux investissements dans les capacités du XXIe siècle pour répondre aux nouveaux défis stratégiques, et  nous donnerons toujours à nos hommes et femmes en uniforme les  équipements et le soutien dont ils ont besoin pour faire leur  métier", a-t-il souligné. 

     M. Obama a toutefois mis en garde contre l'excès de dépenses  militaires, citant un rapport du Bureau de comptabilité du  gouvernement selon lequel quelque 295 milliards de dollars  auraient été dépensés en trop dans 95 grands projets de défense. 

     Il indiqué que trop d'argent a été versé pour des services qui n'ont jamais été effectués, et que trop de sous-traitants  américains ont été autorisés à reporter leurs délais de conception et fabrication d'armes.  

     Le président Obama a demandé au Pentagone de coopérer avec le  Congrès dans le domaine de la réforme du système contractuel  militaire. 

     "Il est temps de mettre fin au gaspillage et à l'inefficacité", a-t-il conclu.

 
 
Copyright©2008 TAIZHOU QIANGWEI PUMP CO.,LTD . (All Rights Reserved)